LA GRANDE GUERRE

( Abyssale démence, d'une mort inachevée... )

:::  CONDITIONS LÉGALES & COPYRIGHT  :::

>> Conditions légales et copyright du site
internet (musique-info.free.fr)

>> Ce site vous est présenté et réalisé par Pascale Remtschek & Yannick Martin.

>> Contact messagerie : 
musique.info [a] free . fr

>> Ce site internet est protégé en France par le code de la propriété intellectuelle, et à l'étranger par les conventions internationales sur les droits d'auteurs.

>> En accédant au site «MUSIQUE-INFO» de la société MUSIQUE-INFO , vous acceptez de vous conformer au code français de la propriété intellectuelle et plus généralement aux traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteurs.

>> C'est ainsi que vous vous interdisez de : télécharger, reproduire intégralement ou partiellement, vendre, distribuer, émettre, publier et communiquer sous quelque forme que ce soit les données ou les oeuvres protégées par les droits d'auteurs qui figurent sur le site «MUSIQUE-INFO» de la société MUSIQUE-INFO sans autorisation écrite particulière et préalable du détenteur des droits d'auteur attachés à l’œuvre ou à la donnée reproduite.

>> Vous vous interdisez également d'introduire des données sur le site «MUSIQUE-INFO» de la société MUSIQUE-INFO qui modifieraient ou seraient susceptibles de modifier le contenu ou l'apparence des données ou oeuvres figurant sur le site «MUSIQUE-INFO» de la société MUSIQUE-INFO et par quelque procédé que cela soit.

>> Vous vous interdisez également d’importer et de transformer des données présentes sur le site «MUSIQUE-INFO» de la société MUSIQUE-INFO qui modifieraient ou seraient susceptibles de modifier le sens ou l'apparence des données ou oeuvres figurant sur le site «MUSIQUE-INFO» de la société MUSIQUE-INFO et par quelque procédé que cela soit.

>> La violation de l'un des droits de l'auteur de l’œuvre est un délit de contrefaçon et toute contrefaçon est sanctionnée en France par l'article L 335-2 du code de la propriété intellectuelle et punie de deux ans d'emprisonnement et de 15 244,90 euros (1 000 000 francs) d'amende.

 

 >> Fait à ROUFFACH, le 1 janvier 2003.

>> Copyright © 2003 Pascale et Yannick Martin. Tous droits réservés.